Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème restitution de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 19:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manugi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous
après avoir résilie mon abonnement Free adsl au 31 /12 /2020 j'ai renvoyé mon équipement complet a Free par l'étiquette de retour ups
j'ai contrôlé sa bonne arrivée chez eux grâce au suivi, elle a été livrée le 7/01/2021 a 12h16.
depuis je reçois régulièrement des messages me demandant la restitution du matériel dans sa totalité sous peine de devoir payer 400 ¤.
j'ai contacté deux fois le 3244 de ma ligne privée avec peu de réussite. lors de mon dernier contact la personne m'a dit que tout était réglé mais qu'elle ne pouvait pas m'adresser de courrier pour le confirmer, et aujourd'hui je reçois a nouveau un mail m'indiquant de renvoyer le player sous peine d’être facturé 200 ??????
tout ceci vire au pénible et je me demande si je ne vais pas retirer les deux autres abonnements fibre que j'ai chez eux
la ligne concernée est 04 90 84 17 91

si qq a une solution, je suis preneur

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com