|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:42:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gbgbgb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
connaissez vous un moyen de contacter le service consommateur ? je parles de celui qui gère aussi les résiliations. lors du déménagement de ma Freebox mini4k, on m'a proposé le 3/11 un tarif réduit pendant un an, mais il n'a pas été appliqué (je disposais pendant 8 jours d'un numéro 10 chiffres pour les contacter pour gérer les questions techniques du déménagement, mais les 8 jours sont passés).
lorsque j'appelle le service client (celui de base), ils voient bien l'info mais n'ont pas la capacité de lemettre en place
ils me disent de recontacter le service résiliation.
problème, un algorithme ne m'y donne pas accès et cela doit se faire obligatoirement par telephone. je n'arrive pas à sortir du piège et surtout à retrouver confiance.
après un echange sur le forum univers Freebox, je comprends que la source du probleme est que l'offre a été renseignée par Free sur l'ancien abonnement et non sur le nouveau .
bien sur l'offre concernait l'abonnement après déménagement.
Merci pour les bonnes idées |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 19:02:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2021 14:17:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gbgbgb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
presque tous les jours depuis 2 mois, j'essaie sans succès de les joindre
aujourd'hui, un changement
le service client essaie de me passer le service résiliation (donc finalement, ils peuvent le faire) et va me rappeler demain
A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Janvier 2021 11:08:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gbgbgb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : beauchamp
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bon, j'ai bien été contacté
mais pas encore de solution, en attente d'offre flash qui me sera notifiée
a suivre ... cela peut durer plusieurs mois |
|
|
|
|
|
|