Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'adresse sur mes factures Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 18:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : LOIRAUXENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Comment puis-je faire pour que sur mes factures de téléphone figure la même adresse telle que configuré dans mon espace perso ?

Autre problème, je souhaiterais changer le prénom (Martine -> Frederic) de la ligne 06 xx xx x5 25 présente dans mon espace perso, mais impossible de la modifier...

Quelqu'un saurait-il me dire comment corriger mes problèmes ?

Merci d'avance, Smile


Dernière édition par Hogans le Mercredi 20 Janvier 2021 19:29:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2021 09:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29775
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si le compte est associé à l'avantage Freebox, l'adresse indiquée dans l'espace abonné correspond à l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox récupérée dans les informations de l'abonnement Freebox même si elle a été changée depuis.

Exemple : mon abonnement Freebox avait à l'origine une adresse d'installation avec une ligne qui indiquait "Bat: nn Escalier: xx Etage: yy Porte: zz"
La facture indiquait cette seule adresse
Il y a eu un changement pour simplifier l'adresse d'installation (ligne supprimée) et l'adresse de facturation en ôtant une partie de cette information : il reste "Bat: nn Escalier: xx "
Cette modification n'a pas été répercutée dans l'adresse du forfait mobile.
Je me retrouve avec 3 adresses différentes.

Au niveau facturation, les factures Freebox sont adressées à l'adresse de facturation
alors que celles de Free Mobile sont adressées à l'adresse d'installation ....
Seul le nom du titulaire est différent sur la facture mobile.
Il faudrait que l'adresse de facturation Free Mobile soit la même que pour l'abonnement Freebox
ou bien qu'on puisse en indiquer une différente de celle d'installation de la Freebox.

Pour le changement du nom d'un forfait Free mobile, l'Assitance indique que c'est à faire selon le cas :
- compte principal => par courrier postal
- compte secondaire => depuis le compte principal, mais cette option n'apparaît pas dans les menus Crying or Very sad

Le nouvel espace abonné Free Mobile comporte un certain nombre de bugs
et il n'existe pas de bugtracker officiel pour Free Mobile Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com