|
Posté le: Lundi 1 Février 2021 13:31:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fougue (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2005 Messages : 383
Sexe :
Ville : villejuif - 94 Région parisienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma ligne freemobile ne fonctionne plus.
je téléphone à Free, on m'explique que quelqu'un s'est connecté à mon compte, a changer le mail et à bloquer ma ligne.
comment peut on faire cela ???
n'y a t il pas une vérification par sms ?
en plus, on m'explique qu'il faut payer 10 euros pour rétablir la ligne !!
mais c'est quand même scandaleux ?
on doit en plus payer pour les manques de sécurité chez Free ?
est-ce raisonnable ?
je suis outrée!
le type au téléphone me dit qu'il ne fait qu'appliquer le protocole dans ces conditions !
qu'en pensez-vous ?
faut-il déposer plainte ? |
|
|
|
|
|
|