Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Abonné venant d'Orang depuis 1 mois et tjs pas de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je commence à désespérer, depuis le 26 Décembre dernier, j'ai souscrit à la fibre Free 8go avec l'offre BOX Delta et player Pop...
J'étais et je suis encore pour le moment abonné Orange...
Depuis, j'attends désespérément le matériel. J'ai du déjà reporté 3X le rdv avec le technicien...
Certains parlent sur les forums d'une attente supèrieure à 6 mois.
Le support Free me dit à chaque fois, qu'elle va partir... Mais j'y crois déjà plus...
Evidemment, je n'attendrais pas 6 mois.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:19:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.

Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.

Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
c'est ok j'ai complété
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZICO48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2021
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Les 6 mois évoqués sont surtout pour les migrations internes pour les déjà abonnés Freebox.
Pour les nouveau clients le délai est bien moindre, même si on constate de l'attente actuellement.

Pour avoir de l'aide de l'équipe forum (personnel Free présent sur le Forum) il faut compléter ton profil en indiquant ton identifiant en fbx
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


allo ??? Il y a un souci non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2021 09:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vemout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Optique





Ne t’inquiètes pas tu seras prioritaire par rapport aux anciens abonnés Free qui ont fait la demande de migration.

En fouillant les différents forums, les box sont de nouveaux envoyés mais j'ai l'impression que seulement celles qui sont équipés du module ADSL.

J'ai l'impression qu'il y a eu une rupture de stock du module fibre d'où le faite que tu n'as pas du recevoir ta box mais cela ne serai tardé.

J'ai fait ma demande de migration le 31 Juillet 2020 et je suis en fibre.

Sur le site https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ le nombre de reception de box ne cesse d'augmenter depuis la semaine dernière.

Pour info, j'avais été contacté par le 3244, il y a environs deux semaines pour me confirmer que la situation va se débloquer fin janvier et courant Février et c'est qui semble se confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com