|
 Posté le: Vendredi 19 Février 2021 15:54:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Malaju (Auteur du topic)
Intéressé


Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 81
Sexe : 
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, par intermittence, je n'ai plus de son sur mon Player révolution. Il disparait pendant quelques heures puis réapparait.
Les 2 premières fois où le phénomène est apparu j'ai essayé tous les services du Player : lecteur CD audio, DVD, enregistrements sur DD, replay, etc. J'ai alors pensé à un problème technique : câble HDMI défectueux que j'ai changé, prise HDMI sur mon écran que j'ai permutée, redémarrage du Player puis du serveur puis de nouveau du Playeur, inversion des freeplugs. Rien n'y faisait, obligé de passer sur le râteau pour pouvoir voir la télé et l'entendre, avec une qualité vidéo de moindre qualité due à la mauvaise réception là où je me trouve. Et puis après être à plusieurs reprises repassé sur la Freebox pour essai, le son comme par magie est revenu.
Là au moment où j'écris ce post je n'ai plus de son depuis midi heure à laquelle j'ai allumé la télé aujourd'hui.
J'aimerais savoir si le problème vient de Free, du Player qui commence à fatiguer (mon Player est en service depuis le 26/08/2015 date à laquelle il avait été changé pour défaut de lecteur DVD) ou autre.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu merci de me dire comment il a fait.
Et merci aussi d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
 Posté le: Vendredi 19 Février 2021 19:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
menelas29
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5489
Sexe : 
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Que dit la hotline ? |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
 Posté le: Vendredi 19 Février 2021 19:33:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Malaju (Auteur du topic)
Intéressé


Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 81
Sexe : 
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne l'ai pas encore contactée. J'attends de savoir si le problème s'est déjà produit chez d'autres et quel peut être l'origine de ce problème.
À l'heure où j'écris, 19h32, et malgré des redémarrages du Server et du Player le son n'est toujours pas revenu. |
|
Dernière édition par Malaju le Vendredi 19 Février 2021 22:56:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|