|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 21:00:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anth62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2021 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai souscrit à l'offre Freebox delta S il y'a 3 semaines, et je n'ai toujours rien reçu.
Aujourd'hui le technicien Free est venu installer la fibre. Ma maison est neuve le passage dans le fourreau a pris 5min mais par contre les soudures plus de 4H. Le technicien constamment ou téléphone pour se dépatouiller avec sa machine a première vue on ne lui a pas expliqué comment ça marche, ni comment dénuder un câble. En dernier lieu il effectue un test avec son optical meter et les résultats ne sont pas bon car il repasse 45min au téléphone et redémonte la connectique et au final, il recolle le boitier de connections me dit que c'est terminé et repart en me laissant ses gaines et câble un peu partout dans le garage et sur le trottoir et au final je ne sait même pas si ça fonctionne. Ca me fou hors de moi ce genre de boulot. |
|
Dernière édition par Anth62 le Mercredi 27 Janvier 2021 21:23:18; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 11:40:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KARDEGIC
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|