Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de changer le forfait d'une ligne secondaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 13:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vélivole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Saint Julien le Montagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous !

Toutes les lignes Free mobiles de la famille (4) sont rattachées à mon compte Freebox.

J'ai passé mon forfait de 0 ¤ à 2 ¤ afin de passer 3 lignes secondaires de 2 ¤ à 15.99 ¤.

J'ai réussi à changer le forfait de 2 ligne de 2 ¤ vers 15.99 ¤.

Pour la 3ème ligne, impossible : quand j'essaie de changer le forfait de cette ligne, un message d'erreur apparait :

"Erreur lors du calcul du montant à payer : ID Client Freebox incorrect. "

Pour info, j'ai aussi déménagé mon abonnement Freebox revolution en janvier.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Fred.
_________________
Ma passion est devenue mon métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com