|
Posté le: Lundi 8 Février 2021 12:23:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous essayons de commander un forfait avec mobile (offre Veepee en cours).
Celle-ci nous a été rejeté sans aucune explication du pourquoi.
Nous avons fournit un titre de séjour en règle ainsi que le sepa. En sachant que cette personne a déjà un forfait à 2¤ avec le même titre de séjour et sepa (ligne active depuis au moins 5 ans).
Avez-vous une explication ?
Merci
Bonne journée
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2021 14:24:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1609
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cette offre ne concerne que les nouveaux abonnées, si le SEPA est déjà utilisé pour une autre ligne, cela n'est pas valable. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
|
|