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Posté le: Dimanche 14 Février 2021 17:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Friob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Fév 2021 Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Après avoir lu quelques cas sur ce forum, je tente ma chance avant résiliation !
Résumé :
-> Emménagement dans mon nouvel appartement fin juillet
-> Mon immeuble arbore une belle plaque indiquant que cet immeuble a été fibré par Free
-> Souscription à l’offre Free fibre optique boîtier 4K mi-septembre
-> Passage d’un technicien fin septembre pour réaliser les différents branchements... Celui-ci, très sympathique, m’indique que je devrai avoir accès à internet en 48h
-> 01/10/2020 : ouverture automatique d’un ticket support
-> Aujourd’hui : toujours pas d’accès internet (pas d’adsl ni de fibre)
Depuis, j’ai relancé plusieurs fois l’assistance de Free...en vain. On me demande de patienter (ce que je fais depuis bientôt 5 mois), de prendre rendez-vous (« aucun rendez vous disponible » lorsque je clique sur les liens) ou que quelqu’un me recontactera prochainement (il y a déjà 1 mois de cela, aucun appel depuis )!
Les prélèvements mensuels automatiques fonctionnent à merveille !
J’espère sincèrement qu’une âme charitable passera par ici prochainement pour m’éclairer quant aux difficultés rencontrées sur ma ligne...
Bonne soirée ! |
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Posté le: Vendredi 19 Février 2021 09:51:39
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Friob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Fév 2021 Messages : 5
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Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Ce sujet a été étiquette « en cours » et le ticket support ouvert le 01/10/2020 a été clôturé le 15/02/2021, aucune information quant aux mesures prises n’est visible. Ma Freebox est toujours bloquée à l’étape 2.
Quelqu’un peut il me renseigner s’il vous plaît ?
Bonne journée ! |
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Posté le: Jeudi 18 Mars 2021 13:23:03
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Friob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Fév 2021 Messages : 5
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Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Quelques « avancées » depuis le dernier post :
Ce lundi à 10h, un technicien est passé. Il a inspecté les branchements chez moi, sur le palier et au sous-sol... tout était ok ! Il a appelé Free pour transmettre une donnée à priori manquante (une photo prise au niveau des branchements au sous-sol). En partant, il m’indique que je devrai avoir internet sous 72h...
Plus de 72h (bon ok ça fait « que » 75h ) sont passées et je n’ai toujours pas internet ... la Box Reste bloquée à l’étape 2 « vérifier les branchements xDSL/FTTH »....
Si quelqu’un passe par ici... savez vous si cette situation semble normale? Un Free Corp aurait-il des informations?
Bonne journée ! |
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Posté le: Jeudi 18 Mars 2021 20:13:52
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crdcarl
Intéressé
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Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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La passage de techniciens Free avait fait avancer mon cas.
Ma box n'était passée de l'état bloquée à l'étape 2 à bloquée à l'étape 6.
Le problème local ayant été réglé, ma connexion était enfin activée.
En tout cas, je vous souhaite d'avoir une connexion demain, sinon ça va être compliqué de faire bouger Free. |
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Posté le: Vendredi 19 Mars 2021 18:18:21
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Friob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Fév 2021 Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J’ai contacté Free cet après midi.
Mon correspondant m’indique que « la ligne est en construction »...
Mon immeuble a été fibré par Free et arbore une plaque « Cet immeuble est fibré par Free »... c’est une blague?! On m’indique aussi qu’un technicien doit à nouveau passer chez moi et aucune date n’est disponible...
Non seulement on me prélève tous les mois (je n’ai même pas l’adsl) mais en plus on me fait poser des jours de congés pour qu’un technicien perde son temps chez moi ... je n’en peux plus !
Faut il aller au tribunal pour régler cette affaire ?!
Désolé pour ce coup de gueule mais là c’est trop ! |
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Posté le: Samedi 24 Avril 2021 19:03:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Friob (Auteur du topic)
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Inscrit le : 14 Fév 2021 Messages : 5
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Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Lettre de mise en demeure envoyée aujourd’hui ! |
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