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Posté le: Lundi 22 Février 2021 07:59:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Liotou (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 22 Fév 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Mennecy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour
J'ai résilié mon abonnement à Free le 13 janvier 2021 et renvoyé la box avec le bon UPS donné par Free.
Je suis toujours chez Free car j'ai déménagé et il était plus rapide de résilier et prendre un nouveau forfait que faire une migration vers delta + pop
Le suivi UPS (1Z31E027Z715058030) montre que la box est bien arrivée chez Free le 20 janvier (A Moissy Cramayel alors que le sur le bon UPS c'est Bondoufle)
Je suis relancé par Free par mail disant qu'ils n'avaient pas reçu la box
J'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux dans ce cas et que de temps en temps un CORP de Free pouvait voir le message et régler le problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
Lionel Tournier |
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Posté le: Mercredi 24 Février 2021 20:08:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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manugi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : avignon
Forfait : Freebox Optique
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bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai posté un sujet quasi identique il y a 1 semaine et toujours aucun retour, la seule solution qui semble a envisager c'est de faire bloquer les prélèvements, et si cela te tente de leur envoyer le n° de suivi (qu'ils ont déjà) attestant que le matériel est bien arrivé. et franchement il vaut mieux partir pour la concurrence, souvent moins chère même si le niveau de sav ne sera pas forcément meilleur .
Free nous prends pour des c..s, il vaut mieux sortir de ce rapport toxique avec eux
bonne soirée et bonne chance |
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