Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème zimbra - client mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 15:39:40 NRA : SAN29 (Santec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donbif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Santec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
depuis cet après-midi, sans aucun changement de config, je n'accède plus aux mail Free (client thunderbird Et webmail zimbra).Il y a-t-il des problèmes en en cours ????

Sur zimbra j'obtiens l'erreur :
Found
The document has moved here. -> vers la page zimbra.Free.fr

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par donbif le Samedi 12 Novembre 2022 15:46:50; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 16:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4529
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Probablement un serveur en panne
Je ne vois rien sur les newsgroups pour le moment
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2022 19:49:45 NRA : SAN29 (Santec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donbif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Santec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Problème "réglé". Retours à un fonctionnement nominal en ce qui me concerne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com