|
Posté le: Dimanche 6 Novembre 2022 22:44:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SarahKay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Aucune de mes boîtes aux lettres Free (bal) ne s'ouvrent correctement. Ce message
Citation: | "Erreur Serveur 502 Bad Gateway" | est envahissant. Il apparaît fréquemment, à n'importe quel moment m'empêchant soit d'ouvrir ma bal, soit de pouvoir consulter mes mails, soit de fermer ma bal, etc... etc... Cela a commencé en début de semaine et s'est dégradé de plus en plus au point que c'en est devenu infernal.
Je viens de voir aujourd'hui, qu'un autre freenaute a le même problème que moi. C'est sur le forum, https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=762290&sid=2a78b5cdcb74fec0f2d1828bd73e1e40#762290 Free en a-t-il été averti ???
Cela m'a presque rassurée, car jusqu'à présent personne ne s'était plaint d'une panne de serveur chez Free et je n'y avais pas pensé.
Pourriez-vous me confirmer si c'est bien une panne de serveur chez Free. Dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre que Free répare en espérant que ce ne soit pas trop long.
Sinon comment me sortir de cette situation ? Merci d'avance.
Pour info : j'ai la Freebox Révolution, je suis en ADSL2+, sur Windows 10, navigateur Firefox. |
|
_________________ Entraide et convivialité |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Novembre 2022 11:16:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SarahKay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il semblerait, ce matin, que mes boîtes aux lettres fonctionnent correctement.
J'espère que tout est bon définitivement et que je n'aurais pas de nouvelles mauvaises surprises. |
|
_________________ Entraide et convivialité |
|
|
|
|
|