|
Posté le: Mercredi 19 Août 2020 19:01:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilhou28 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai opté pour la migration vers la Freebox Pop.
Tout fonctionne très bien sauf en ce qui concerne le player TV. J'ai tout le temps des micro coupures. Je suis fibré, donc pas de problème de débit. wifi ou ethernet ne change rien. Le player est à jour, et ça le fait tout le temps, même avec les applications, la page d'accueil, etc.
On pourrait penser à un problème d'alimentation ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a-t-il une solution ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2020 11:37:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pwozniak
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 178
Sexe :
Ville : SENS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne vais pas réellement répondre à ta question, mais les micro-coupures, saccades et autre désynchronisation audio/vidéo sont quasiment permanentes sur ma POP (fibrée et raccordée en Ethernet)
Ce player est vraiment une daube... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2020 12:28:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lucibag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Denis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours ,
Je suis entièrement d'accord avec vous , j'ai la POP depuis 1 mois avec toujours ces micros coupures . Cela deviens pénible surtout que je paye 45 ¤ /mois , au bout d'un moment , je reviens sur ma box 8 de SFR ( réseau coax ) et là plus aucun problème . C'est dommage d'avoir la fibre avec un très bon débit et d'être obliger de passer en coax pour voir la télé sans aucunes coupures .
gérard |
|
_________________ Freebox POP by Canal en fibre optique 800/700- SFR box 8 100/5 |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2020 06:32:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
même problème micro coupures images qui saccade ..du coup je me sert de ma ps4 pour netflix et autres
le reste fonctionne très bien mais quand même je suis très déçu du Player ..pourtant des choses ont été dites que cella serais le top et bien non!
en espérant et en attente d'une grosses mises a jour des bugs je tourne avec d'autres moyens. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2020 13:21:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
0x142857
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2020 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème de micro coupures (son et/ou image) alors que je suis en fibre 10G-EPON. Ca peut durer 2 secondes comme plusieurs minutes. Cependant, ça m'arrive uniquement quand mon player POP est branché via un câble Ethernet. Quand je suis en wifi, je n'ai absolument aucun problème. J'ai changé le câble etc... mais rien n'y fait. Je reste donc en wifi... C'est assez contre intuitif mais c'est comme ça. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:17:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gilhou28 moi aussi je suis en wifi mais toujours le même problème par contre je suis en adsl |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 10:33:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean Pierre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, moi aussi je suis en fibre depuis un peu plus d'un mois avec la POP et j'ai le même problème depuis. J'avais eu un conseillé au téléphone qui m'avait dit qu'ils étaient au courant de se bug, qu'il fallait patienté d'avoir une mise à jour.
Hier j'ai fait une mise à jour de 258M: "m.à.j. pour problème de vidéo et bug lors du changement de chaine" et maintenant il me semble que c'est pire qu'avant et que l'image est moins belle!!
Si j'avais su je n'aurais pas fait cette m.à.j. peut on revenir en arrière?
ça commence à m'énerver cette histoire!! |
|
Dernière édition par Jean Pierre le Jeudi 31 Décembre 2020 10:35:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 17:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut jean pierre
essai d’installer l’application "DIAGNOSTICS Freebox sur le store" |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 17:41:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
grand a écrit: | Salut jean pierre
essai d’installer l’application "DIAGNOSTICS Freebox sur le store" |
Bonsoir
Ce n'est pas une application à télécharger sur le store, mais elle est proposée lors de la mise à jour du système Android TV de la Freebox Pop. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 18:39:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bizarre moi je l'ai télécharger sur le store |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 18:48:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean Pierre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
D'accord, je ferai ça plus tard. Je vous tiendrai au courant dès que possible.
Bon réveillon, à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 19:00:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, j'ai le player POP et ne rencontre aucun souci. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 19:34:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon réveillon en espérant une grosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mises a jour du Free player et la fin de ce virus surtout bon appétit a tous !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Janvier 2021 12:54:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean Pierre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2020 Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, d'abord et malgré la conjoncture actuelle je tient à souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2021.
J'ai fait un diagnostic avec "diagnostic Freebox" le rapport m'indique apparemment tout ok mais ne connaissant pas les meilleurs paramétres je ne sais pas si les valeurs indiquées en dernier dans le rapport sont correctes!!
surement quelqu'un peut me renseigner? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Février 2021 07:46:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grand
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2008 Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous
malgré les nouvelles mises a jour faites hier le problème est permanent aucun mieux "coupure sons...image qui saccade sur netflix ...par contre pas sur canal série
qui est offerte pour 12 mois la qualité image est nickel fluide. un problème sur netflix ? |
|
|
|
|
|
|