|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 16:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Jok R (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Problème concernant la lecture de bandes-annonces grâce à l'application Emby sur player Pop.
Tout se passe correctement avec l'application mais j'ai un souci pour la lecture des bandes-annonces uniquement sur la pop.
Sur smartphone = OK
Sur PC via navigateur web = OK
Sur PC via application windows Emby = OK
Sur SmartTV webOS via application = OK
Sur Freebox Pop via application emby = la bande annonce ne démarre pas. J'ai une image et l'animation de chargement mais ça ne commence pas.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
|
|