Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente d'un rendez vous..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 08:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M!K
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Le 11 mars un technicien a raccordé la fibre a mon logement, il a constaté un problème de continuité sur ma ligne .Ce problème a été réglé par un technicien France télécom le 26 mars ,j'ai pris contact avec le 3244 qui m'a confirmé la réparation .Quels sont les délais habituels pour une prise de rendez vous (la prise est posée la fibre soudée...)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 11:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jideyf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi ... depuis de 24 mars ...


Dernière édition par Jideyf le Jeudi 15 Avril 2021 11:11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com