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[Résolu] Abonnement fibre bloqué étape 1
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 10:02:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann63800
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Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouveau logement le 29/01/2021 et j'ai fait une demande d'abonnement a Freebox optique.
Celle ci a été reçue mais reste en étape 1 depuis le 29/01/2021
Il y a déjà une prise fibre dans le logement (AU-...) ca aurait du être simple et rapide non ?
J'ai appelé hier l'assistance qui m'a parlé d'un blocage du a une tentative d'écrasement de ligne (je vois pas pourquoi)
Je viens donc ici car je sais que ca va beaucoup plus vite Smile

Infos sup: j'ai encore un abonnement fibre actif dans mon précèdent logement.
Je ne l'ai pas encore résilié. Je n'ai pas fait de procédure de déménagement mais repris un autre abonnement car sur le logement précédent c'est une Freebox pop et je veux la Revolution.
Comme on peut pas passer de pop en revolution ben j'ai pris un autre abonnement, tantpis pour le n° local.

Voila, si un corp passe, exemple @boïl

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 13:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 11:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann63800
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boïl a écrit:
Bonjour,

je regarde.


Des news ? (même si on est samedi)
merci
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 12:34:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Oui c'est débloqué, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 12:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann63800
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boïl a écrit:
Oui c'est débloqué, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV


Ok merci je scruterai le suivi, je ne pensais pas avoir besoin d'un RDV quand il y a déjà la prise fibre.
Bon We, je donnerai des nouvelles.
Merci
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 13:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour,

Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.

Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre.
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 16:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann63800
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CylenaK a écrit:
Bonjour,

Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.

Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre.


Ha ok je pensais qu'a partir du moment ou il y a une prise c'est bon.
RDV le 15/04 le suivi est passé de 1 a 3 directement.
A suivre
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 09:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann63800
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yann63800 a écrit:
CylenaK a écrit:
Bonjour,

Le rendez-vous est un peu obligé, pour vérifier si le signal arrive bien à la prise, ainsi que vérifier le module fibre ou l'ONU suivant les Freebox.

Il faut aussi que le technicien scanne le module ou l'ONU pour l'assigner à la nouvelle ligne fibre.


Ha ok je pensais qu'a partir du moment ou il y a une prise c'est bon.
RDV le 15/04 le suivi est passé de 1 a 3 directement.
A suivre


Technicien passé ce matin, super sympa, merci @boïl
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