|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 15:47:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Argonaute (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2004 Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je précise que je ne suis pas l'abonné, mais comme il ne peut plus contacter le support suite à l'ouverture d'un ticket, j'appelle à l'aide pour lui.
Une demande d'ouverture de ligne a été effectuée à sa nouvelle adresse, mais je crois qu'il s'est trompé, car il l'a demandé sur ligne inactive alors que visiblement un précédent locataire bénéficiait d'une ligne.
Or, depuis une semaine, sa box après réception est restée bloquée en étape 2.
Un ticket a donc été ouvert, mais du coup il n'ont plus de moyens de communiquer depuis une semaine et le ticket qui prévoyait une intervention en 72h n'avance toujours pas.
Il y aurait-il moyen de faire avancer le dossier ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2021 21:41:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il a bien fait justement sur ligne inactive.
Avec peu d'information il est difficile de répondre. Il serait bien de savoir s'il a testé sa Freebox sur le Dti ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|