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Problème Free POP bloqué à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 16:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nopso69
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Bonjour, je suis un nouveau client de chez Free, un technicien est passer jeudi dernier pour m'installé la Free POP.

Il à fait tout les branchements et tout, il ma dit qui avait du signal en bas de l'immeuble et dans ma prise fibre mais quand il à brancher la Freebox elle reste bloqué à l'étape 3 "signal ftth détecté".

J'ai appelé Free y me balade depuis jeudi. Un autre technicien devais m'appeler mais j'attend toujours. Merci d'avance pour votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 17:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

"'étape 3 "signal ftth détecté". " Ceci ferait penser à un boitier ONU qui chauffe, sauf qu'avec la Freebox Pop, pas de boitier ONU extérieur.
Possible du coup que ce soit une erreur de raccordement .. et que tu sois branché sur le mauvais coupleur Free au PM, soit branché sur un autre opérateur.

Dans tous les cas il faut une intervention technicien fibre. Un ticket incident n'a pas pu être ouvert ?
_________________
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
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MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 17:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nopso69
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J'ai fait un ticket jeudi dernier, j'ai rappeler se matin il m'ont dit qu'il y avais aucun ticket de fait, donc il à créer un ticket et ma dit qu'un technicien allait m'appeler aujourd'hui j'attend toujours.

Si des employés de Free était la pour accélérer les choses je suis en télé travail et avec une connexion 4G c'est un peu la loose. Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Nopso69 le Lundi 19 Avril 2021 17:45:38; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2021 17:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nopso69
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