Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player pop defectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 11:17:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint arnoult en yvelines

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.
Après avoir attendu 3 mois ma connexion fibre j'ai mis en service ma Freebox pop
et dès la première installation mon player pop ne fonctionne pas.
par d'image par HDMI
l'appel au 3244 me confirme (après essais sur plusieurs télé de la maison)
il faut remplacer le player. mon interlocuteur s'occupe de tout.

ça c'était le 27 février 2021 !! (aujourd'hui on est le 12 avril)

Et depuis, plus rien. pas de confirmation par mail, pas de programmation de remplacement.
les différentes relances au 3244 confirment l'enregistrement du problème, mais pas d'informations sur le délai.

J'en ai marre de regarder la télé sur mon ordi alors que j'ai un super grand écran TV HD !!
Quelqu'un peut-il s'occuper de mon problème et procéder à l'échange ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 14:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13327
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





FREI a écrit:
et dès la première installation mon player pop ne fonctionne pas.
par d'image par HDMI
l'appel au 3244 me confirme (après essais sur plusieurs télé de la maison)
il faut remplacer le player. mon interlocuteur s'occupe de tout.


Bonjour

Un petit UP pour toi, si le Player Pop a été déclaré HS, tu devrais logiquement en recevoir un autre ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 15:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2538
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Depuis le 27/02, il a du faire 3 fois le tour du pays (et il doit tourner encore)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com