Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Surfacturation avec facture non disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 18:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai l'impression de tourner en rond.
En janvier Free mobile m'a prélevé 42¤61 au lieu des 15¤99 habituels correspondants aux lignes de la famille (1 ligne forfait Free avec avantage pop + 3 forfaits à 2¤).
Et la seule facture qui manque est celle de janvier.
J'ai bien entendu appelé le support qui m'a dit que tant que la facture n'était pas produite on ne pouvait pas étudier la cause et donc me rembourser le trop perçu.
J'ai appelé chaque mois et nous sommes mi avril. J'ai eu la même réponse à chaque fois.
Il manque toujours la facture de janvier...

La je ne sais plus par quel bout le prendre.

Si quelqu'un chez Free peut m'aider...

c-dric
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 18:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si les 4 forfaits sont dans un multiligne, as-tu la facture globale pour savoir quel forfait serait en cause ?
Le sucoût pourrait correspondre à l'utilisation des Data d'un forfait 2¤ au-delà de 50 Mo.
A 0,05¤ le Mo, ça va très vite : un peu plus de 500 Mo suffisent.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2021 14:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





La surfacture est sur le forfait tout compris (le support a pu me le confirmer).
On est fin avril, la facture détaillée de janvier n'existe toujours pas.
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com