|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 19:56:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CD75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Après 4 mois de galère pour avoir la fibre chez un concurrent, nous avons décidé de passer chez Free car ce dernier est l'OI. La fibre a été installée en 2010 dans l'immeuble, donc pas de PM mais un PMGC. Abonnement ouvert en décembre 2020, connecté le 22 janvier 2021 après le passage d'un second technicien (c'est un peu le foutoir dans les câbles pour les techniciens).
Très satisfait du service jusqu'au 15 avril. La pop et le player fonctionnent Mais le soir, aucun service. Je regarde dans le compte, l'IP et les caractéristiques de la ligne mais plus rien. On appelle le 3244 et là, ils nous indiquent que la ligne a été écrasée Ca arrive...
Le 3244 n'ouvrira un ticket que le 20/04 à force de les appeler car pour eux, c'est une cellule spéciale qui s'occupe de ce type d'incident. Un RDV est pris pour le 26/04 car un technicien doit passer pour vérifier le bon fonctionnement. Le 26/04, une nouvelle route optique est créée, on retrouve les caractéristiques de la ligne et l'IP Le technicien nous dit que nous devrions avoir internet dans les 24/48h, ah bon ? La dernière fois, un technicien Free est passé, a appelé quelqu'un et nous avions les services à son départ. Bon, on lui fait confiance.
Et depuis le 26, c'est la galère. Nous avons patienté 72h avant de contacter le 3244, on nous balade mais le meilleur c'est qu'il est impossible de prendre un RDV à partir de l'interface, du mail que le 3244 nous a envoyé. Même eux, ils n'y arrivent pas !!!
Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mai 2021 10:57:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CD75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de contacter le 3244 ce matin, toujours bloqué de leur côté. Ils me proposent un RDV mais ils n'arrivent pas à le finaliser. Ils ne savent pas pourquoi et font remonter le problème. Même problème avec l'espace abonné.
Un Free helper pourrait-il m'aider ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Mai 2021 13:34:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CD75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un petit up,
Toujours sans internet depuis plus de 3 semaines. La situation semble bloquée, une anomalie empêche la prise de RDV de notre côté mais aussi du côté du 3244.
Si un corp Free peut nous aider, un grand merci. |
|
Dernière édition par CD75 le Samedi 8 Mai 2021 16:16:24; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2021 21:24:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CD75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2021 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Toujours impossible de prendre un RDV, voilà ce que j'ai :
Un corp pourrait-il m'aider à débloquer cette situation ?
Merci à vous |
|
|
|
|
|
|