|
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 17:21:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
V (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 62
Sexe :
Ville : Audruicq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin vers 10h ma box est bloquée à l'étape 4. En cherchant un peu sur internet il semblerait que je sois victime d'un écrasement de ligne ?
J'ai donc été dans l'assistance de mon compte Free et suis tombé sur un bot qui a conclu par l'ouverture automatique d'un ticket (je n'ai pas pu dire ce qu'il se passait réellement).
Savez vous combien de temps prend en général le traitement de ce ticket. Je suis en incapacité de télétravailler dû à ce problème et j'aimerai que ça ne prenne pas 15 jours. J'ai tenté de les contacter mais je me fais toujours jeté avant d'avoir quelqu'un de réel en me disant qu'un ticket est en cours.
Merci pour votre retour.
V |
|
|
|
|
|
|