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[Résolu] Adresse différente en base de données FT
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 17:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alphonso01570
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Inscrit le : 15 Oct 2021
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Bonjour, je suis en instance de migration fibre mais le dossier bloque du fait que mon téléphone est référencé à une autre adresse que la mienne. Ce souci vient normalement du fait que lors de la construction de ligne en 2012, un n° de téléphone a été attribué et la base de données FT a été renseignée avec une adresse non précise. Je suis allée sur les sites de Free, Arcep, Orange et mon OI (Li@in) et mon adresse postale est éligible. Sur le site de l'Arcep, il est même mentionné mon NRO de rattachement et mon IPE. Un justificatif de domicile est actuellement entre les mains d'Orange et ce, depuis le 06/09/2021. Pour lancer la migration, le N° de téléphone doit coïncider avec l'adresse postale. Si quelqu'un a la capacité de faire accélérer les choses, je suis preneur et je pense également à tous ceux qui ont ou auront le même problème.
Merci.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 17:48:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 17:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Ton adresse postale est identique à celle d'installation de ton abonnement Freebox ?

Habituellement, si Orange n'est pas OI de la commune, il n'intervient pas sur ces problèmes d'adresse :
- c'est soit Free qui corrige l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox
- soit l'OI (Li@in dans ton cas) qui doit mieux référencer l'adresse ou la position du logement.
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 18:06:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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C'est réglé, la migration est lancée.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 20:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alphonso01570
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@Boil mon sauveur, effectivement vers 19h00, un mail de Free pour changer ma bonne vieille V5 qui m'a accompagné pendant presque 13 ans. C'est parti merci encore Boil.
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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 09:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
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Forfait : Freebox Optique





Très heureux pour toi!

@Corps : je vois que plusieurs personnes dont moi même avons des problème d'adresse qui bloquent leur migration.
Chez certains vous êtes d'une efficacité redoutable et chez d'autres pas de réponses.
Est-ce que les cas sont différents bien que similaires pour nous en tant que néophytes ou vous manque t'il des infos pour intervenir?
Peut-être pouvons nous compléter nos descriptions de problèmes pour vous faciliter la vie?
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
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