|
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2021 15:12:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
uFreeUser
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | uFreeUser a écrit: | Dans ce cas, il faut consulter la notice de la TV.
S'il n'y en a pas, il faut chercher la référence sur Internet pour trouver comment désactiver les sous-titres. |
Ce n'est pas la TV qui gère les sous-titres mais le Player.
Soit par le lecteur intégré à l'Explorateur de médias,
soit depuis une application installée sur le Player comme VLC, Kodi ou autre lecteur de vidéos. |
Quand il a dit:
Citation: | mets sur un clé USB pour le regarder sur la télé, |
J'ai supposé qu'il mettait littéralement la clé USB sur la TV, capable de lire des fichiers vidéo dessus. |
|
|
|
|
|
|