|
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 14:07:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Quentin95610 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Eragny
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox Delta le 12 novembre pour la fibre optique en migration depuis une offre bbox.
Free m'a contacté et nous avons placé le rdv avec le technicien pour mardi 23 Novembre.
Aujourd'hui, quand je me connecte à mon interface Freebox dans le suivi, je vois que l'étape 4 est toujours : 'Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience'.
Un technicien Free peut-il me confirmer que je recevrais à temps mon matériel? Dans le cas contraire, pouvez vous me dire ce que pourra faire le technicien si les box sont pas la et si j'aurai toujours mes accès Internet BBox fonctionnel pour pouvoir télétravailler ?
Merci par avance.
Quentin |
|
|
|
|
|
|