|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2021 15:41:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guinissa06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjourà tous,
Depuis pratiquement une semaine nous n'avons plus accès au service TV.
nous sommes passé à la fibre depuis un mois et demi maintenant.
Nous avons le bandeau des chaines qui apparait, et certaine chaines qui sont visibles mais que quelques minutes, comme si le flux n'arrivait pas.
pour les autres ça reste en écran noir.
Nous avons toujours accès avec le player à amazon mais plus netflix.
Avec le mini 4K c'est pareil sauf que nous avons accès à netflix en plus.
Avons essayé d'interchanger les appareils, avons changé les cables éthernet rien n'y fait.
Service Free informé, ticket incident fait mais toujours pas de réponses.
Si quelqu'un du forum peut nous venir en aide cela serait magnifique.
Cordialement à tous
Guillaume |
|
|
|
|
|
|