|
Posté le: Mardi 1 Mars 2022 16:04:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
matess067 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etant auparavant chez sosh, j'ai voulu attendre que la fibre est arrivé pour aller chez Free. je suis aller en peu vite, je n'avais pas vu que j'ai souscris l'offre adsl (le 20 février) et du coups la fibre été dispo officiellement depuis lundi et orange me la proposé déjà depuis presque 15 jours.
Ma ligne ADSL est active déjà depuis le 23 février et je vois bien dans mon abonnement Freebox, une ligne fibre (avec juste écrit service tv possible).
J'ai donc appelé le 3344 et on me dit : monsieur oui vous êtes éligible à la fibre mais on peut pas encore prendre de rdv avec le technicien car c'est pas à jour dans nos logiciels. Et je ne reçoit pas ce fameux mail pour prendre ce rdv avec le technicien pour l'installation Free ni de coups de fil alors que l'on m'a dit dans 1 a 2j.
Un helper Free aurait-il la gentiellesse de me débloquer la situation? Est-ce un problème d'adresse d'installation qui est la même quand on fait le test d'éligibilité sauf que dans la rue, il y a écrit l'écureuil au lieu de L'ECUREUIL dans leur logiciel??
Merci d'avance,
Mathieu |
|
Dernière édition par matess067 le Mercredi 2 Mars 2022 06:50:35; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2022 13:12:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
matess067 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bon ba je sais pas si c’est suite au forum, mais on m’a enfin contacté pour prendre rdv.
A ma grande surprise, on me propose déjà ce lundi 07 mars .
Je vous tiendrai informé et merci encore |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 10:50:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
matess067 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Bon’e nouvelle, j’ai été raccordé et content du débit.
Bon’e journée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 11:15:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Félicitations et Bienvenue au Club des fibrés Free 🚀 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 13:56:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Passe par le site de Freepon (lien dans ma signature)
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation.
PS : ajoute ta localisation dans le profil Aduf
corrige le forfait
et indique le modèle de Freebox dans la signature Aduf |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Dimanche 13 Mars 2022 13:57:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|