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Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 20:49:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rebeldu34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2011 Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
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Abonné Freebox sans TV j'ai décidé de rajouter l'option TV sur mon abonnement.
Mon dieu, qu'ai-je fais !!!
Je reçois mon player pop, installation simple, tout marche. Puis, quelques jours plus tard, les problèmes avec OQEE commencent.
Sans arrêt, que ce soit le midi ou le soir, en semaine ou le week-end, ça laggue, ça buggue !!!
Vous regardez la TV, et d'un coup BAM, c'est haché, laggué puis souvent ça s'arrête net. Vous revenez à l'accueil des chaînes, ohhhh ça laggue plus. Vous revenez sur une chaîne, ohhh ça laggue à nouveau...
Au bout d'un moment j'appelle le SAV car c'était impossible de pouvoir regarder un film sans problème. Réponse du SAV : "il y a un problème de communication entre OQEE et la Freebox, nos développeurs sont sur le sujet. Pour l'instant, quand le problème arrive redémarrez simplement votre player...". Ben voyons... J'en suis à 1 moyenne de 3 redémarrages par soirs, et parfois ça ne suffit pas !!!
Cet appel au SAV c'était il y a 2 mois, ça avance doucement la résolution de problème côté développeurs car malgré 2 mises à jour de l'appli rien de corriger !!!
Free a-t-il besoin de développeurs compétents qui, après avoir développé leur outil, le testent à 300% avant de le "distribuer" ?
Peut-être faudrait-il ajouter dans la publicité pour la "pop" que l'application TV OQEE ne fonctionne pas, pour quze les futurs clients sachent !!!
Aucun problème avec Netflix ou Amazon Prime, donc c'est bien lié à OQEE !!!
Et là, ça commence pas mal à me chauffer les oreilles !!!
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