Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pénurie de module fibre pour Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 14:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghis54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2022
Messages : 11
Sexe :
Ville : dommartin les toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je lis attentivement ce forum depuis plusieurs jour car j'ai une Freebox delta

la fibre est opérationnel dans mon lotissement depuis le 23/05/2022

j'ai appelé Free une seule fois il y a 15 jours pour avoir la fibre
mon interlocutrice qui était en France, m'a aussi expliqué la pénurie des module fibre et donc de patienter

ce jour, j'ai reçu un sms + mail Free pour convenir d'un rdv fibre

rdv pris pour le 25/07/2022 (c'était le 1er rdv de la liste)
j'ai reçu la confirmation de la validation du rdv

mon débit adsl et de 7Mo

Trop content, je n'y croyait pas trop en lisant tous les commentaires

Cordialement,
_________________
Freebox Delta avec Player Devialet reçu avant noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 15:49:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour Ghis54 Very Happy
Mais, je m'interroge vraiment sur la gestion des clients par Free ... Confused

Bonne fin de journée Wink
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 15:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Attention à bien préparer le rdv de l’installation, vérifier l’es fourreau et regard si en maison, car se serait dommage d’un échec de raccordement et repartir pour plusieurs semaines d’attentes ..
Bonne installation même si il reste 1 mois à attendre
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 16:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tistou77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

La fibre Free est disponible à mon adresse depuis avril 2022, début juin j'ai contacté Free pour la migration de la fibre (ma voisine ayant été migré)
Migration faite, et module Delta reçu quelques jours après. RDV pris pour aujourd'hui, le tech est passé, resté 30mn et fibre opérationnel Very Happy

PS: je pensais changer d'IP mais non (et toujours en IP full stack)


Dernière édition par tistou77 le Mercredi 29 Juin 2022 17:04:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 17:11:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un petit tour par le site de Freepon (voir ma signature),
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 18:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tistou77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Un petit tour par le site de Freepon (voir ma signature),
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation Wink

Déjà fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 22:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SEQUEDIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Mon domicile est éligible à la fibre depuis 1 mois et malgré plusieurs appels on me répète que je vais recevoir le mail mais toujours rien. D’après ce que j’ai vu, comme pour vous tous, cela est lié à une rupture de stock des modules. Au vu du contexte actuel qui fait que nous travaillons de plus en plus de la maison il est très difficile de travailler à plus de deux personnes en visio avec une connexion adsl. Toute notre rue est déjà raccordée. Après 15 ans chez Free et en ayant la Freebox Delta/Devialet il est difficile changer d’opérateur mais j’ai l’impression qu’il ne reste plus le choix. Personne est capable d’estimer l’attente du module ce qui ne laisse plus beaucoup d’option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 23:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2538
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci d'ouvrir ton propre sujet, si tu veux recevoir de l'aide des Corp Free qui officient sur le forum
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2022 15:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SEQUEDIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mickeul16 a écrit:
Merci d'ouvrir ton propre sujet, si tu veux recevoir de l'aide des Corp Free qui officient sur le forum


Ok d'accord merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2022 12:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Cela fait 12 ans que je suis un client Free .
La fibre optique est dans mon village depuis 3 ou 4 ans mais pas de Free donc je patiente quand au mois d'avril que je suis eligible a la fibre chez Free je fait une demande dans la foulée et rien dommage je patiente
redemande toujours au 1033 et toujours rien on vous recontacte ...
et suite a une énième perturbation de ma ligne je contacte le 3244 et pouce pour savoir pourquoi je n’aie pas de raccordement fibre optique et a demi mot on me dit qu'il faut être patient .
je trouve dommage d’être obliger de partir a la concurrence pour avoir un branchement que Free me promets depuis plus de 5 mois ...
12 ans d'internet 3 forfaits mobile
et aucune considération et je n’aie pas eu l'excuse de la pénurie de module
et quand je vois que certain sont solutionner si rapidement sa me laisse les bras ballant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2022 12:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour rupar77

Pour toi aussi, il est préférable d'ouvrir ton propre sujet.

1 demande = 1 membre = 1 topic >> çà évite de mélanger les réponses

Tu fais "Nouveau" sur ce lien et tu mets un titre au message ...à toi.
https://www.aduf.org/posting.php?mode=newtopic&f=41
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2022 12:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2022 18:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rupar77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2022
Messages : 19
Sexe :
Ville : chartrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Info d'un technicien Free .

sinon un technicien est passer chez moi pour vérifier ais soucis de connexion
et ma confirmer qu'il avait une pénurie de module pour la delta du moins qu'il privilégier les nouveaux client .
Donc doit je continuer a demander ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 16:56:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nas13190
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai eu Free au téléphone qui confirme la pénurie du module fibre de la Delta.
Donc attendre qu'ils me contactent.

normalement je vais recevoir le module par chronopost puis être informé en parallèle d'un rdv avec un technicien.

Wait and See ("Déjà" 2 mois que le raccordement est effectif)
_________________
La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2022 17:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto13330
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pélissanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.
J'ai découvert sur un autre forum Embarassé qu'il avait une pénurie de composants électroniques et donc de modules fibre de la delta.
Pas de chance car Delta Crying or Very sad et fibre maintenant dans la rue depuis début septembre.
Par contre reçus un mail de Free :

"Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fibre est actuellement en cours de déploiement à votre adresse.

À partir du 11/09/2022, vous allez pouvoir profiter d'un débit ultra-rapide, grâce à la Fibre Free à votre domicile . "

Si j'ai bien compris je recevrais un mail pour choisir un rdv Question .
Merci d'avance.
_________________
Qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com