Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente coup de fil de Free pour migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 12:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris2305
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Mon logement (maison individuelle) est enfin accessible à la fibre (Installée par Orange).
Elle est indiqué disponible par Free depuis plus de 2 semaines.
J'ai appelé 2 fois le n° dédié aux installations fibre et à chaque fois on m'a répondu qu'il fallait que je patiente et qu'on allé me rappeler dans la semaine.
Depuis aucun appel, aucun rdv pour l'installation.
Tous mes voisins proches ont été installé, par Orange et SFR et j'ai reçu des propositions d'Orange, Bouygues et SFR....
Que faire ? Je commence à étudier les offres concurrentes car avec 20 ans d'ancienneté chez Free je ne trouve pas ça correct.
Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 12:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu as quelle Freebox ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 12:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris2305
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah zut, j'ai oublié de le préciser

J'ai une Freebox Delta V7 avec player Devialet

(j'ai indiqué l'adresse MAC de ma Delta sur ma fiche Aduf, mais son format n'a pas été accepté, je ne sais pas pourquoi)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 12:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En cherchant un peu tu aurais trouvé la répônse
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291441
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 12:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris2305
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'ai lu, ainsi que d'autres topics... mais je n'y ai pas trouvé de réponse convaincante...

Sur un autre forum, quelqu'un avait le même problème et a, d'après ses dires, été débloqué en le postant sur ADUF... aussi je tente ma chance.
Désolé si mon message semble redondant ou inutile, mais il me permet de faire éventuellement identifier mon cas par un membre de Free

Merci quand même pour ton intérêt.
_________________
Freebox Delta V7 avec player Devialet
Client Free depuis au moins 20 ans en ADSL et depuis les débuts en bas débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 15:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Attention ce qui peut être dit sur d'autres forums.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Dans un premier temps, il faut toujours vérifier qu'il n'y a pas un problème administratif concernant ton adresse.

Pour cela, il suffit de comparer ton adresse dans la page abonné, à celles indiqués sur les cartes de Free, de l'ARCEP, et de l'opérateur d'infrastructure.

Si il y a la moindre différence dans l'une de ces cartes, un blocage administratif en découlera.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2623
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ne pas oublier de consulter la nouvelle Base d'Adresse Nationale en supplément
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2022 18:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris2305
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème réglé... Deux mois de perdu... pas bien grave au final, mais énervant.
_________________
Freebox Delta V7 avec player Devialet
Client Free depuis au moins 20 ans en ADSL et depuis les débuts en bas débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com