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Posté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:12:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
La demande de portabilité de notre numéro géographique (02 98 XX XX XX) n'a pas abouti.
Nous venons de passer d'une offre fibre RED by SFR à une offre fibre Free. Après avoir reçu des e-mails de la part de Free et SFR confirmant la prise en compte de la demande de portabilité, Free indique que celle-ci a été annulée pour une raison technique.
La personne du 3244 que nous avons eue affirme que le numéro n'est pas transférable et que Free ne peut rien faire. La portabilité n'avait pourtant posé aucun problème il y a quelques mois quand nous sommes passés de Sosh (fibre également) à RED by SFR, et l'adresse d'installation est toujours la même.
Est-ce qu'un corp Free pourrait regarder ce qu'il en est ?
Merci. |
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Posté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:23:10
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
C'est Orange qui a refusé, mais ils viennent de corriger le problème chez eux, la commande de portabilité sera relancée demain. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Lundi 3 Octobre 2022 13:44:53
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Merci beaucoup.
Je vous tiens au courant. |
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Posté le: Mercredi 5 Octobre 2022 11:36:38
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La portabilité a bien été effectuée. Tout fonctionne correctement.
Merci à vous. |
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