Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre coupé suite a pylone tombé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 16:50:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jack47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : PAU 64000

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Suite a chutes de neiges un pylone est tombé. Suite a cela les personnes de la voirie de ma ville (Pau) ont coupé hier matin a 10h30 tout les cables (Télépphone et fibre).
Depuis plus de connexion alerte donné a Free et Axiome (opéeateur du réseau). Un technicien Free s'est déplacé a mon domicile cet aprés midi.

Quelqu'un peut il faire avancer les opérations de rétablissement ?

J'ai besoin de ma connexion pour mon travail.

@+

Jack47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 22:40:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut au moins que le pylône soit réparé/remplacé puis que tous les câbles soit rebranchés.
Pas sur que ce soit très rapide Crying or Very sad

Si tu as une bonne couverture 4G, prévois un partage de connexion mobile le temps de la panne

Si tu as un besoin impératif de la connexion pour ton travail, tu peux aussi investir dans une box 4G qui te servira en secours ou en déplacement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com