|
 Posté le: Lundi 24 Octobre 2022 11:13:16
NRA : DRA38
(Grenoble) V2  
Ligne : 5490 m (63 dB)
|   |
|
 |
ltsv38 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 4
Sexe : 
Ville : Seyssinet Pariset
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Je suis éligible à la fibre depuis un mois et j'ai passé commande de la migration de mon actuel abonnement Delta :- Un sous-traitant de Free est intervenu le 14 octobre mais il n'a pas réussi à tirer le câble dans les gaines situées sur la voie publique car son aiguille était trop souple et trop courte
- Une deuxième société sous-traitante est intervenue le 21 octobre mais n'a toujours pas réussi à tirer le câble car son aiguille était cette fois suffisamment rigide mais ... trop courte
- Aujourd'hui Free me dit qu'ils n'ont plus d'équipe disponible pour intervenir dans les 2 ou 3 prochaines semaines et que je dois essayer de les appeler tous les jours pour voir si un créneau de RDV est possible
Bien sûr entre temps ma ligne ADSL se casse la figure et je suis obligé de resynchroniser la ligne plusieurs fois par jour pour conserver un débit de 2 Mb/s (super avec 2 personnes en télétravail ). Ce problème s'aggrave de jour en jour et Free/Orange n'ont pas réussi (voulu ?) à le résoudre malgré 12 tickets ouverts en 2 ans 1/2.
Devant cette apparente incapacité de Free d'intervenir sur les lignes fibre, je me demande si (lorsque je serai connecté ...) il sera nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils trouvent le personnel pour résoudre le moindre ticket sur ma ligne ? Et bien sûr sans solution d'attente possible dans ce cas.
Cordialement |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 24 Octobre 2022 11:28:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13135
Sexe : 
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Ce ne sont pas les mêmes intervenants pour les raccordements et pour le SAV..
On ne peut présager de rien, chaque cas est différent d'un autr, . difficile de généraliser.
Débit de 2 Mbi/s en ADSL on comprend tout à fait la nécessité d'un accès fibre pour toi. J'espère que cela va se résoudre rapidement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|