|
Posté le: Jeudi 1 Décembre 2022 15:41:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sibusate (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2013 Messages : 64
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce message fait suite à
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292512
que j'ai marqué comme résolu après une semaine sans déconnexion. Vous y trouverez plus de détails si besoin.... Ici, je fais le plus court possible.
Freebox POP Fibre. Très bon débit (950/650 Mb/s) FBX26859023
Depuis le 30/10 j'ai subi :
- au moins 69 déconnexions. ( Je ne les ai pas toutes notées surtout au début)
- au moins 16 blocages de la POP en étape 3C
- au moins 10 ou 12 appels (whastapp... 3244...)
- 6 visites de ITI à domicile. les 30/10; 2 le 4/11; 14/11; 28/11; 30/11)
- 3 changements de SFP (plus 1 jarretière reçue à la place d'un SFP)
- changement de la jarretière entre le PTO et ma box
- 2 changements (d'après les dires des ITI) de la jarretière au PMO
Pourriez-vous faire quelquechose de plus pour moi, SVP ?????
Lors de leurs 3 dernières visites, les ITI m'ont dit "si ça se reproduit, il faudra changer la box" (sic)... Je ne sais pas quoi en penser....
Merci de votre aide... je dois vous avouer que ma patience a des limites.....
François |
|
|
|
|
|
|