|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2022 17:35:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème dû à Free, mais peut-être y a-t-il une réponse connue.
J'ai un téléphone Vivo 5G qui fonctionne parfaitement, y compris la VoLte.
Mais dès que je branche un câble USB (transfert de fichiers ou recharge), plutôt quand je débranche, le téléphone se remet en 4G.
Une idée ?
Bonnes fêtes et bon bout d'an. |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2022 22:52:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DMar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2022 Messages : 28
Sexe :
Ville : Nord ouest de RENNES(35)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Révolution, fibre en ZMD, Free Mobile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Août 2023 14:21:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MathisMallet123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2023 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je vois que tu as un problème avec ton téléphone Vivo 5G qui se remet en 4G quand tu branches ou débranches un câble USB. C'est bizarre, ça ne devrait pas arriver. Je vais essayer de te donner quelques pistes, mais je ne suis pas un expert en la matière.
D'après ce que j'ai trouvé sur le web, il y a plusieurs causes possibles à ce problème :
• Il se peut que ton câble USB soit défectueux ou incompatible avec ton téléphone. Certains câbles USB peuvent interférer avec le signal 5G et le faire basculer en 4G. Tu peux essayer de changer de câble ou de port USB et voir si ça change quelque chose.
• Il se peut aussi que ton téléphone ait un bug logiciel qui affecte la connexion 5G. Tu peux essayer de mettre à jour ton téléphone avec la dernière version du système d'exploitation ou de réinitialiser les paramètres réseau. Tu peux consulter ce guide pour savoir comment faire.
• Il se peut enfin que ton opérateur Free ait un problème avec la couverture 5G dans ta zone. La 5G est encore une technologie récente et elle n'est pas disponible partout. Tu peux vérifier la carte de couverture 5G de Free pour voir si tu es bien dans une zone couverte. Tu peux aussi contacter le service client de Free pour signaler le problème et demander de l'aide.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu dans ta recherche. Je te souhaite de résoudre ton problème et de profiter pleinement de la 5G. |
|
|
|
|
|
|