Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de résilier mon abonnement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 10:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrotb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Salles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Actuellement raccordé en Fibre chez Free sur le bassin d'Arcachon, je suis arrivé à la fin de ma période de promotion.

J'ai voulu résilier, et pour cela j'ai appelé le 3244 comme indiqué sur leur site

Or, après avoir saisi mas identifiants hotline, je peux simplement laisser un message à l'assistante technique de proximité.

Vous connaissez une solution pour joindre directement le service clients ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 11:49:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour résilier maintenant ( a partir du 1er juin) c'est plus simple on peut le faire directement en ligne "avec 3 clics"

Plus besoin d'appeler le 3244, ni d'envoyer de LR-AR tout se passe en ligne.

Le tuto qui va bien avec toutes la procédure en images.

Tu vas au départ sur le site Free/Freebox, là tu va trouver le lien pour résilier .. la suite sur le tuto


Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_23602_Free-la-resiliation-de-votre-abonnement-Freebox-simplifiee-en-ligne-comme-pour-tous-les-contrats-souscrits-sur-le-net.php



EDIT :

Si tu souhaite juste changer d'opérateur, il n'est pas forcément utile de résilier, tu peux lors de la demande internet chez le nouvel opérateur, demander une portabilité de ton numéro Freebox en indiquant le RIO correspondant. Cela aura pour effet de résilier automatiquement l'ancien contrat lié à ce n°.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Samedi 3 Juin 2023 12:06:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com