Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Identification Espace abonné Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2023 06:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, quand j'essaye d'accéder à mon compte Freebox, j'ai ce message:

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.


Plusieurs appels au 3244 ou les opérateurs sont justes capables de me faire changer le mot de passe.
Le dernier m'a même conseillé de contacter le service technique au ... 3244.

Et évidement, contacter Free par messagerie, via le compte Freebox est un peu difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2023 07:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis quel navigateur ? quel appareil ? PC fixe, mobile ?

Supprimer temporairement les blocages de pub .... mettre le site en autorisation de cookies ...

Sous Firefox, mettre en protection standard, pas stricte (qui bloque trop de choses)

Essayer avec un autre navigateur .. un autre appareil ..

Moi j'ai accès tout à fait normalement à mon compte abonné Freebox

https://subscribe.Free.fr/login/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2023 09:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse.
Mais j'ai tout vérifié, (vous avez oublié la configuration DNS que j'ai remise par defaut par acquis de conscience)
Et bien sûr, ca marchait il y a quelques semaines, avec la même configuration locale.

Le message est parfaitement clair
C'est un problème coté serveur.
Et que certains comptes fonctionnnent et d'autres pas est normal parce que c'est probablement un cluster de serveurs.

Un de mes interlocuteurs m'a d'ailleurs confirmé que le problème était identifié, d'abord sur certains comptes puis général (apparement pas vraiment général)


Dernière édition par Philippe1959 le Mercredi 5 Juillet 2023 09:46:41; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2023 12:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que c'est pareil en utilisant le N° de téléphone fixe au lieu de l'identifiant ?

As-tu essayé depuis l'application "Freebox Espace Abonné" sur mobile ?

J'ai testé avec plusieurs comptes, par l'identifiant ou les N° de téléphone et aucun souci.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2023 21:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





J'ai réinitialisé le mot de passe et le problème a disparu.
Peut-être un hasard ou peut-être pas.

Quand je tapais volontairement un mauvais identifiant ou un mauvais mot de passe j'avais un message "propre"
Ce n'était donc pas une saisie erronée de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2023 18:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, lce problème qui ne concernait que quelques compte abonnés, a été réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com