|
Posté le: Vendredi 25 Août 2023 11:40:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grunk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Depuis cematin vers environ 7h45 ma Freebox est passée en etape 6 alors ue tout fonctionnait bien jusqu'à lors.
Les état de réseau Free montre bien un dslam en vrac pas très loin de chez moi (SA421) , mais ca semble être uniquement l'adsl et je ne pense pas dépendre de celui ci (bien trop loin).
J'ai comme bcp pas mal d'orage en ce moment, est ce que ca peut être une défaillance matériel ? A l'étape 6 ca me semblerait étrange non ?
J'ai un ticket d'ouvert mais y se passe pas grand chose; |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Août 2023 12:27:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le blocage en étape 6 indique que la Freebox est bien connectée aux équipements Free mais que celle-ci n'est pas reconnue.
Il faut la redémarrer et si c'est pareil attendre que le souci soit corrigé par Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Août 2023 12:36:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grunk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui malheureusement déjà redémarrée sans succès.
Si déjà c'est pas la box qui est HS ou un rigolo qui a coupé une fibre c'est pas mal 😅 |
|
|
|
|
|
|