|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2023 19:57:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Deniss42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 20
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Depuis dimanche dernier 22h50 redémarrage soudain box avec l’orage sur étape 2 … idem lundi matin et soir donc ouverture ticket sur site Free (a priori pas de problème général sur le dslam ). Prise de rdv lundi soir pour intervention technicien entre 16h et 18h ce jour. A 18h30 pas de technicien appel 3244 … apres des échanges quasi lunaires impossible de savoir si le tech va passer ni ce que je dois faire …
Je compte bien demander les 49¤ que Free facture si on est pas present lors du rdv !!!
Ou au moins un prorata de remboursement de l’abonnement Free …
Ce SAV est toujours aussi désespérant ?… |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2023 08:39:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mitsie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Lezennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Eh oui le SAV est décevant.
Moi aussi toujours en étape 2 suite à écrasement de ligne.
De nombreux techniciens en visite mais au final RIEN
Dommage, j'avais confiance en Free
Bon courage à vous
Eric |
|
_________________ fbx21796145 |
|
|
|
|
|