Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Booster 1 go vers booster 5 go ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2024 16:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmo33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2021
Messages : 23
Sexe :
Ville : Fargues Saint Hilaire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Peut on souscrire l'option booster 5 go si on a déjà l'option 1 go ?
Merci de votre aide, JM
_________________
Mac Address : 34279261E2F8 1d
Serveur Delta et player Devialet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2024 17:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faudrait résilier l'option à 1 Go qui est sans engagement et souscrire ensuite l'option à 5Go quand elle sera disponible avec des frais de 10 euros pour le changement (à chaque changement)

Mais actuellement le booster est à uniquement 1 Go , donc on ne peut pas souscrire aux 5 Go Sad

https://mobile.Free.fr/

EDIT : on peut bien évidemment prendre autant d'options Booster que d'abonnement Free mobile à 0/2 euros.
1 abonnement = 1 option booster en option
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 21 Janvier 2024 17:07:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2024 15:18:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karine02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2024
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Oui j'étais dans ce cas et j'ai du résilier avant de resouscrire à une nouvelle offre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2024 18:37:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Bonne nouvelle pour toi jmo33 le Booter vient de repasser à 5 Go

https://mobile.Free.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2024 17:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bratislaboy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : HORBOURG WIHR

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour.
Oui, c'est possible, je l'ai fait après avoir pris conseil auprès de la hotline du 3244.
En effet, je devais résilier le booster 1Go le dernier jour de la date anniversaire de l'abonnement (elle est mentionnée dans son compte Free Mobile) et prendre l'option du booster 5go le premier jour de la nouvelle période anniversaire (donc le lendemain), moyennant 10¤.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com