Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident sur ma ligne optique qui tourne en boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2024 17:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mb38si
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2024
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui ! Ouf ! Enfin, après 34 jours, je suis de nouveau connecté !

Quel soulagement de voir la nacelle arriver ce matin ! Pile à l'heure !

Ils n'ont pas refait la ligne en entier. La partie entre le dernier poteau et mon PTO étant nickel, ils ont refait la partie entre les 2 poteaux et jusqu'au PBO. Ils ont mis un boîtier au dernier poteau mais c'est propre. La tension sur les lignes ne se fait évidemment pas sur ce boîtier. Il y a une petite boucle et le boîtier est correctement fixé. Ils ont évidemment aussi bien attaché la ligne sur les petits râteliers prévus pour qui sont fixés au poteau (et non plus avec une ficelle nylon comme avant) et ma ligne est maintenant au même niveau que les autres câbles. Au prochain passage d'un élagueur, il ne devrait pas louper tous ces câbles ensemble.

1h30 après, les tests étaient fait et tout était ok... 34 jours de galère pour 1h30 d'intervention...

Sur les tests réalisés, je ne vois pas de différence maintenant par rapport à avant l'incident. C'est tout aussi rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2024 17:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Parfait alors, tout est bien qui fini bien, même si 34 jours c'est long ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com