Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2024 21:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai souscrit avec une portabilité depuis Sosh à une offre Free Mobile.

La portabilité devait avoir lieu aujourd’hui (12/04) entre 15h et 19h.

Je suis actuellement injoignable tant sur le numéro temporaire que sur mon numéro porté. De plus lorsque j’appelle un correspondant c’est mon numéro temporaire qui est affiché.

Par contre je reçois bien les SMS sur mon numéro porté.

J’ai contacté Free qui me demande de patienter mais ayant déjà effectué des portabilités cette situation est une première.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 12:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu dois attendre pour le moment. Si on te dit entre 15H et 19H c'est que la maintenance va se faire dans se laps de temps.

Il faut être patient.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 14:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il ne vous aura pas échappé que mon message initial a été posté à 21h passée. Soit après le délais annoncé.

De plus près de 24h plus tard la situation n'a pas bougée.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 14:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je n'avais pas fait attention. As tu redémarrer ton téléphone ?

Si c'est le numéro provisoire qui s'affiche c'est que la portabilité n'a pas été faîte. Il faut voir avec Sosh ton nouvel opérateur .
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 13 Avril 2024 14:17:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2024 16:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous invite à relire mon message initial dans lequel j'indique bien recevoir les SMS sur le numéro porté. La portabilité a donc bien été réalisée. De plus mon nouvel opérateur est Free et non Sosh. Le souci comme indiqué porte sur la réception des appels.

Petite précision je ne reçois que les SMS sur le numéro porté envoyés depuis des numéros Free Mobile.

Je pense qu'il y a un souci du côté de chez Free car dans mon espace client c'est bien mon numéro porté qui est affiché et la portabilité est noté comme effectuée.

Oui, téléphone redémarré, réglages réseaux réinitialisés de nombreuses fois.

EDIT : Appel reçu de la part de Free (sur mon fixe) suite à mes échanges avec Free Proxi : il s'agirait d'un bug qui s'est produit lors des portabilités d'hier (12/04). Pas grand chose à faire hormis attendre que cela soit réglé.


Dernière édition par Cable10 le Samedi 13 Avril 2024 17:34:01; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2024 15:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Après de nombreux échanges avec Free Proxi le problème a été résolu. C'était ma portabilité la plus compliquée, 48h! Merci aux équipes de Free pour leur aide un dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com