Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manif ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes vous d'accord pour consommer entièrement vos 72h d'accès de secours lorsque vous êtes en panne ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Votants : 8
Total des votes : 8
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 21:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je propose que tous les "oubliés" ou "en panne" de Free consomment tous au moins leurs 72h par mois d'accès de secours quitte à redemander à la Hotline d'activer (d'ailleurs le verrou à 72h est totalement illégal donc cela peut être ajouté à la procédure au tribunal en cas de verrou).

Comme ça peut être que Free bougera un peu plus vite non ?

Qu'en pensez vous ?

Merci
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 22:46:19 NRA : LOR44 (Le Loroux Bottereau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis44
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Le Loroux Bottereau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir!

Ben tu vois, je ne suis par contre dans le principe, mais chez moi y a un blème :
Depuis que j'ai un peu boosté ma config, je n'ai carrément plus de modem, je suis donc otage pieds et poings liés de ma connexion ADSL...

Alors, je ne me sent pas autorisé à voter, car je ne pourrais pas tenir mes engagements...

Mais l'idée est bonne Wink
_________________
Plus ça change, et plus c'est la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 23:20:22 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





moi de mon côté, je suis en dégroupage total donc pas d'accès de secours, donc mon vote ne serait représentatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2005 21:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





si ca [merci de rester poli] coté Freebox, j'ai encore le sagem.
si ca [merci de rester poli] coté ADSL, alors là, j'ai un autre probleme : on me joint comment quand je suis branché? et mes parents, il ne pourront plus appeler?
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2005 10:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Mout a écrit:
si ca [merci de rester poli] coté Freebox, j'ai encore le sagem.
si ca [merci de rester poli] coté ADSL, alors là, j'ai un autre probleme : on me joint comment quand je suis branché? et mes parents, il ne pourront plus appeler?

Bonjour,

En réponse à votre question, il y a 2 solutions :
1) Vous joindre sur votre portable si vous en avez 1
2) prendre la messagerie France Telecom (gratuite) qui répond aussi quand votre ligne est occupée et activer la notification de message par email.
C'est ce que j'ai actuellement et ça me sauve. (car j'ai besoin d'Internet et du coup je suis connecté souvent. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais pris l'ADSL)

Bonne journée.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 02:11:39 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Auter solution: ne pas avoir de panne

Moi j'ai opté pour cette solution sur le long terme, on me l a conseillé, ca s'appelle Free en zone dégroupée et ca marche 24h/24
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com