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Tenir compte des problèmes globaux sur un DSLAM
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Seriez-vous favorable à la création de cette base de dysfonctionnement?
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@th
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place de mettre en place un système de référencement des problèmes des abonnés accessible directement, sans passer par la hotline ?
Une sorte de "BIDEx", où les utilisateurs donneraient leur n° de téléphone et Free récupèrerait les stats "1% des utilisateurs de Freebox V3 en 2Mb/sec ont rapporté des déconnexions fréquentes, au niveau nationnal" (exemple fictif Very Happy)
Mais quelque chose de quelque part "anonyme", dans le sens où Free vient pas vous dire qu'il faut nettoyer votre ligne ou débrancher votre Freebox 3 fois, ils attendent juste que 2/3 personnes sur le même DSLAM aient signalé le même problème, puis le corrigent.

Avec une case "Avez-vous changé quelque chose depuis la dernière fois que ça marchait/Votre connexion a-t-elle déjà marché" pour filtrer ceux qui ont un problème qui pourrait ne pas être lié à Free.

Merci Wink
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:18:01 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackypower
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 166
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut je pense que c'est une bonne proposition mais les entreprises de services communiquent quand même rarement sur leur taux de panne, etc ...question de communication Wink

Donc un suivi en temps réel des problèmes des abonnés me semble un peu utopique Very Happy
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:21:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@th
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ca serait quelque chose que seul Free pourrait consulter.

Mais ça serait une superbe pub pour Free si c'était public et si les problèmes étaient résolus rapidement (avec des si, on met Paris en bouteille Laughing ). Vous pourriez même mettre un compteur sur la page d'accueil (comme pour le temps d'attente hotline/mise en place de la connexion), avec "temps moyen de résolution des problèmes" Very Happy
_________________
POUR la création d'une base de recencement des dysfonctionnements par les abonnés
Horloge digitale Freebox de Free, 29,99 € par mois...
En ces périodes de Noël, Free préfère étonnement se faire discret.

"On ne résout jamais un problème en jouant sur les mots.", Marc Gendron


Dernière édition par M@th le Lundi 18 Juillet 2005 10:41:04; édité 1 fois
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