|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 1 Mars 2020 08:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Tolens (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2020 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Gretz-Armainvilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
j'ai souscris un abonnement Freebox courant janvier 2020, FranceTelelcom est passé le 6 février et m'a raccordé la ligne mais depuis aujourd'hui 29 février sur le site de Free je suis toujours au stade "Votre inscription a été validée par France Télécom"
Hors la semaine dernière j'ai appris pas mon propriétaire que l'ancien locataire avec déjà une ligne 0164xxxxxxx
est ce que c'est ca qui bloque ?
Comment je peux faire pour débloquer la situation ?
J'ai déjà appelé Free deux fois, ils me disent qu'ils passent mon dossier en priorité mais rien ne se passe !
Merci pour votre aide
Tolens |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 2 Mars 2020 15:26:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13639
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 6 Mars 2020 16:56:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Julien
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/145717384532091537e216.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1263
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je vois une Freebox synchronisée sur la ligne actuellement.
Est ce que c'est réglé à votre niveau ?
Cordialement,
--
Julien |
|
|
|
|
|
|