Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 23:18:23 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1161 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et après de longue lecture, je me lance:
j'ai fait la demande d'une carte wifi, il y a 3 semaine et toujours... rien en vue. J'ai eu confirmation aujourd'hui quelle avait bien été prise en compte par un email de Free, mais j'ai eu la rengaine habituelle concernant la date de livraison. y aurait il une ame charitable, pour avoir un quelconque délais ( noel, jour de l'an, st glinglin )??? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 00:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





moi aucune confirmation par mail ou sur le suivi. Juste au téléphone, mais qui me dit que c'est une info concrète?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 13:38:47 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





garfield59 a écrit:
Bonjour à tous. Première déception de ma part envers les services Free!!!
Mon père a commander une carte wifi pour sa Freebox depuis le 12 octobre et toujours rien.
Que faire !?

(pour info j'ai recu le mienne en 4 jours sur paris)


Bonjour,

Comme ma commande date de septembre, je suis permis d'envoyer ce petit article dans un mail (poliment bien sûr !!)

Je croise les doigts pour que ma carte arrive... Shocked

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 13:43:20 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Pour ceux qui sont très en retard, rappelez leur donc gentiment le texte de l'article L121-20-3 du Code de la Consommation :
Citation:
Article 121-20-3 stipulant que les commandes doivent être honorées sous un délai de 30 jours
Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.


J'ai fais une petite erreur dans ma citation !!! Rolling Eyes

C'est de cet article qu'il était question

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 15:11:11 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3629 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOMATO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : la queue en brie (94510)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,


J'ai moi même commander une carte wifi il ya bientot 3 semaines.
Toujours rien dans le suivi.

Mais LE PIRE, c'est que le jour d'aprés je telephone pour annuler ma commande (oui finalement j'ai changer d'avis ca peut arriver Rolling Eyes )
Aprés avoir patienter quelque minute pour se renseigner , le hotliner me dit désolé la carte est en préparation , que je devrais la renvoyer quand je l'aurais recu.

Bref, ou se fou de nous , et oui encore une fois de plus.
Je la revendrais quand je l'aurais recu, là n'est pas le problème.
L'erreur vient de moi je le comprends tout à fait , mais qu'on ne me dise pas que la carte est sur le point d'être envoyé alors que j'attends depuis un moment et donc que je ne peux pas annuler.

PS: je n'ai absolument rien contre le hotliner mais contre cette machine que l'on appel Free. Encore un probleme de plus mais franchement maintenant je m'en moque , à coté de mon inscription .... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 18:11:42 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 988 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YC-Addict
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Pareil en attente...et je dois la recevoir avant le 25 novembre si possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 08:49:19 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous !

ça y est Free m'a encore repondu... Votre carte est en cours d'envoi !! (depuis septembre !!) Elle est partie de loin ! Wink

Donc toujours rien sur la console et puis bon surf avec Free....

Franchement j'aimerai des réponses plus vrai même si les HL ne savent pas. C'est irritant d'entendre toujours les formules toutes fabriquées !

Je ne desespère pas c'est bientôt noël !! Shocked

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 14:42:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrepolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca fait un mois que j'ai commande ma carte wifi et aucune news sur le suivi de la commande (rien n'est tracé sur le site de suivi de commande) et la hotline est innacessible! suis sur paris, en degroupage total;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 07:13:01 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2300 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdel11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : carcassonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi , j'ai passé commande d'une wifi ça fait maintenant 4 semaines et toujours aucune nouvelle.M acomande apparement est prise en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 13:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byron
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





+1

Commande faite le 6/10 en même temps que mon DT NDI. Depuis j'ai tout qui fonctionne mais avec du cable... Même FT a été plus rapide pour me connecter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 19:53:13 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 228 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelapindunord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Moi aussi j'attends toujours la carte Wi-Fi, commandée depuis mi-octobre.
Ce qui fait que je squatte (connecté en USB) la chambre de ma soeur que ça commence à énerver un peu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 00:00:37 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1161 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





bonjour,
j'ai laché l'affaire avec la carte wifi, j'ai acheté un routeur. voilà a quoi nous contraint le laissé aller de Free. même si je n'y étais pas obligé, j'en ai eu marre du foutage de g.... . y aurait il quelqu'un pour me donner l'adresse a laquelle il faut renvoyer la carte que je n'ai toujours pas reçue.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite beaucoup de patience pour la réception de la carte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 13:19:27 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 228 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelapindunord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je vais faire pareil que toi !! Cable Ethernet de 30 mètres et routeur !! D'ailleurs, quelqu'un connait un bon modèle de routeur pour Freebox ? Razz

Et pareil, il me faudrait l'adresse pour renvoyer la carte wifi si je la reçois un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 16:14:08 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





5 semaines après tjrs rien

Merci Free et puis bon surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 18:27:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mais pourquoi vous ne poster pas dans proxad.Free.divers dans un post qui 'sintitule carte wifi : retard vous indiquez votre numero de telephone et vous aurez des information Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com