Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144, 145, 146 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 08:55:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





j'ai du PPP aussi depuis 2 ou 3 jours, ils ne durent pas longtemps, et je croise les doigts à chaque fois pour ne pas retomber en 82.65 Evil or Very Mad
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 00:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Pour ma part c'est la même chose un doxnload de 0k/S

Les info techniques de la ligne sont les suivantes :

Ligne téléphonique 0490504665
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : GNS13
Longueur : 804 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 01:13:36 NRA : PON77 (Pontault Combault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2633 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FunSky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pontault Combault

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





donne pas ton numéro de tel sur un forum lol

remplace les 4 derniers chiffres par des * lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 08:04:05 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannadoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





juste pour savoir

depuis hier soir il m'est impossible d'acceder au site de Free et le surf est très très lent (débit proche de 0). Je viens seulement de voir le coup des 82.65.. je regarderais ca se soir

Est-ce possible que Free m'ai fait ce coup ci aussi ?

PS : j'ai la mule qui tourne aussi mais débit relativement faible proche du 20ko/s

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 09:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Depuis ce matin carre blanc .....

Je préférais encore les 82.65


Merci Free !!!


Une fois de plus !!

Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 14:27:28 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foutuguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

problème depuis mi Décembre

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 17:14:50 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

je suis en IP fixe sur la plage 81.56.2.... et je rencontre également des problèmes de débits pour certaines applications comme steam, pour laquelle la moindre mise à jour prend au moins 24 heures contre 1 ou 2 mn auparavant.

Le problème est très important pour des milliers de clients, mais Free (je suis abonné depuis 97/98 ) a toujours procédé de la même façon, un tarif plus faible que ses concurents mais en cas de problème une réactivité nulle.

Sur 1,6 millions d'abonnés je crains que ce ne soit pas quelques milliers de clients non dégroupés qui les quittent qui vont les faire réagir...

Ils vont accéler le dégroupage sur les zones les plus rentables et laisser (inciter à ?) partir ceux qu'ils ne dégrouperont jamais...

Je trouve cela déplorable, mais c'est une logique de rentabilité qui fonctionne parfaitement, la preuve, vous quittez Free, donc vous réglez le problème pour eux en leur faisant en plus gagner de l'argent par les frais de résiliation (plus les 400 euros souvent prélevés à tort)

Je suis assez pessimiste mais réaliste, la seule chose qui changera c'est lorsque les actions communes seront autorisées au niveau juridiques, là ce sera plus couteux car l'UFC fera les démarches et là les milliers de clients floués se verront remboursés et dédommagés sans frais de justice.

Bon courage à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:05:58 NRA : GON38 (Goncelin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4062 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OlivierF38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour, depuis quelques semaines, je recontre beaucoup de problème avec ma connexion.Les débit sur e-mule en download sont beaucoup plus faible qu'avant. MSN me signale des probleme de passerelle non-connectée.
Je perd la connexion aux serveurs de jeux toute les 15 minutes.

J'ai essayé de passer la Freebox en mode routeur NAT, avec l'IP de mon PC en DMZ pour y rediriger tous les ports. Sans succes.
Je n'ai par contre aucun problème de synchro la Freebox redémarre très bien

Les mesures faites sur ma ligne sont parfaites:
Ligne téléphonique 047640XXXX
Offre ADSL Max non dégroupé
NRA : GON38
Longueur : 4062 mètres
Affaiblissement : 43 dB

Après avoir fais un test de débit sur le site de Free, j'obtiens 4.53Mb/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:11:35 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannadoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





yannadoo a écrit:
juste pour savoir

depuis hier soir il m'est impossible d'acceder au site de Free et le surf est très très lent (débit proche de 0). Je viens seulement de voir le coup des 82.65.. je regarderais ca se soir

Est-ce possible que Free m'ai fait ce coup ci aussi ?

PS : j'ai la mule qui tourne aussi mais débit relativement faible proche du 20ko/s

Merci d'avance


C'est marrant hein, ca fait une semaine que j'ai emule d'installée et qui tourne et comme par hasard c'est la première fois que j'ai une 82.65 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 20:03:47 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1717 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicblur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





foutuguy a écrit:
caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

problème depuis mi Décembre

merci!



Je suis sur ce DSLAM et j'ai eu ce problème dé débit à 0, sans pour autant que ce soit lié à l'ip, c'est probable que ton problème vienne de chez FT, les cartes "Lucent" du dit DSLAM n'étant pas très stable pour du débit max + voip. A faire remonter par Free et FT d'urgence, sinon ils ne feront rien. NB : il se peut que çà remarche périodiquement suite à des reset demandés par des clients mécontents, du style cet après midi j'ai fait rétablir une centaine de ligne ADSL dans le quartier en faisant intervenir le techos de chez FT Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=42036&postdays=0&postorder=asc&start=15
_________________
Joël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 13:44:52 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foutuguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





magicblur a écrit:
foutuguy a écrit:
caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

problème depuis mi Décembre

merci!


Je suis sur ce DSLAM et j'ai eu ce problème dé débit à 0, sans pour autant que ce soit lié à l'ip, c'est probable que ton problème vienne de chez FT, les cartes "Lucent" du dit DSLAM n'étant pas très stable pour du débit max + voip. A faire remonter par Free et FT d'urgence, sinon ils ne feront rien. NB : il se peut que çà remarche périodiquement suite à des reset demandés par des clients mécontents, du style cet après midi j'ai fait rétablir une centaine de ligne ADSL dans le quartier en faisant intervenir le techos de chez FT Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=42036&postdays=0&postorder=asc&start=15




J'ai déjà appelé 2 fois Free et ils me répondent toujours la même chose : Il faut être patient, FT a prévu des travaux fin juillet dernier d'au moins 3 mois, ils doivent être en retard, il n'y a rien à faire. Le mec de chez Free a un texte déjà tout prêt pour cela, il ne veulent donner aucun détails. On peut continuer indéfiniment comme cela si personne ne va voir si qui se passe à ce NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:38:30 NRA : HCT70 (Hericourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1559 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wverbo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Hericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





hotline-free635 a écrit:
wverbo a écrit:
Cher Free,

cela fait maintenant deux semaines que je n'arrive plus a surfer dignement
(a la belle epoque du 56k, c'etait rustique mais cela fonctionnait bien quand meme Laughing )

Et non content de ne plus surfer, ma Freebox perd la connexion adsl a chaque fois que j'ai un coup de telephone sur ma ligne FT Question Shocked Question

Meme le FTP n'en peut plus, le download commence plutot bien, puis 0k/s au bout de 2 secondes Evil or Very Mad

J'ai change mes filtres, des hard-reboot de la Freebox en veux-tu en voila, mais le probleme persiste (et signe Confused )

en DEUX MOTS : AU SECOURS Sad Sad Sad

signé : un Freenaute à la mer


Bonjour,

Une demande d'intervention a été demandé à la date de ce jour car le souci viendrait d'un filtre au niveau de FT. Donc, patientez le traitement de l'intervention via un GAMOT. Vérifier de temps en temps ce site pour visualiez et suivre le gamot :

http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Bien cordialement


Re-bonjour,

le ticket a bien ete crée le 09/12/2005, mais toujours pas de réponse de la part de FT depuis ... Rolling Eyes

Et SURPRISE, ce matin, PLUS de ticket GAMOT, mais le problème persise toujours Evil or Very Mad

Idea au bout de 40 jours, les tickets non pris en compte par FT sont-ils purements et simplements mis à la poubelle Question Question

Il me semble qu'il y a un manque evident de suivi des GAMOTs chez Free Crying or Very sad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : HCT70
Longueur : 1559 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Que faire, sinon retourner chez ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:42:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






wverbo a écrit:


Que faire, sinon retourner chez ...

Ben, tu as la réponse......
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:57:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ferguson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cousolre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je suis abonné chez Free depuis plus d'un an.

après une période sans aucun souci, cela fait maintenant plus de 6 mois que je galère.

J'ai tout essayé, depuis la chasse aux condesanteurs, jusqu'à la demande d'une IP fixe qui a réolu mon problème un bon 15 jours.

Là j'ai craqué et j'ai envoyé ma lettre de résiliation !!

Bonjour wanadoo, bon courage à tous et n'hésitez pas à venir me rejoindre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 11:21:34 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannadoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai débrancher la fb une nuit et j'ai quité le 82.65 pour une 82.255. ... pas de mule .. plus de 82.65 Twisted Evil on va remettre une paire de dossier en échange tiens pour voir si j'y retourne dans cette plage IP Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 144 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144, 145, 146 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com