Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Galérien des IP 82.65. : êtiez vous gros consomateur de BP?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avant le passage sur une IP maudite consommiez vous beaucoup de bande passante
Ma connexion ne me sert quasiment qu'à télécharger, donc oui
47%
 47%  [ 53 ]
je télécharge à l'occasion, mais pas en permanence . C'est plus du coup par coup.
48%
 48%  [ 54 ]
Non, je ne me sers de ma connexion que pour le surf, des mises à jours, mais pas pour le téléchargement
4%
 4%  [ 5 ]
Votants : 112
Total des votes : 112
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 09:50:36 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous, dans la mesure où les gens en IP 82.65.xxx.xxx peuvent pour la plupart surfer en html par l'intermédiaire des proxy de manière correcte mais sans proxy de manière préhistorique (et encore), ne pensez vous pas qu'il y a un lien possible entre consommation de bande passante et restriction de débit de téléchargement par l'attribution des IP maudites Laughing

étant entendu que je ne fais pas de distinction entre téléchargement légal et illégal.

Pour ma part, les fêtes de fins d'année approchant j'ai téléchargé pas mal de démo de jeux, notamment en passant par bittorrent, ce qui a du être assez gourmand en bande passante, et depuis que j'ai fait celà, BAM, IP 82.65 à répétition...


Juste pour savoir, remplissez ce sondage
(si jamais vous arriver à afficher la page bien entendu Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 09:55:40 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Sondage déja fait...
Ca sert à rien de faire 36 fois le même topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 09:58:29 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





excuser moi alors, j'ai cherché mais je ne l'ai pas vu... je vais essayer de le retrouver, et merci de m'avoir prévenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 10:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





yep deja fait il y a oulaaa... longtemps Wink

D'ailleurs, j'ai lancé l'idée dans les premiers mais ca ne tient pas
J'ai deux potes dans le cas des ip 82.65 qui ne telechargent rien mais alors rien de chez rien: tout juste leurs mails et encore Very Happy

La seule chose que je vois dans mon entourage, c'est que la contagion s'amplifie: trois amis de plus depuis hier ont rejoint nos rangs, pfff...
quand je pense que c'est moi qui leur ai conseillé Free je me fais tout petit la m'enfin ... Confused

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47158[/url]


Dernière édition par surcouf888 le Vendredi 2 Décembre 2005 10:02:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 10:29:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





Et comment vas Schummy l'ancien de RIAM Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 15:05:37 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donline
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





T'as question me fait tilter car je télécharge pas habituellement et hier j'ai téléchargé à la "warrior".

J'ai téléchargé les 4 CD de la Fedora 4. Le 1er CD merdait donc j'ai laissé tomber, j'avais besoin de réinstaller un Linux. J'ai donc téléchargé la Mandriva 2006 en DVD (2.1Go !!! en 1h30).
Une 1/2h après avoir téléchargé la Mandriva, je me suis retrouvé en ip 82.65.xxx.xxx.

Coincidence ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 15:08:05 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Zayatoshi a écrit:
Et comment vas Schummy l'ancien de RIAM Very Happy


il va très bien même s'il ne passe là bas que pour lire car vraiment plus beaucoup de temps pour rien d'autre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 15:08:40 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donline a écrit:

Coincidence ???


mystérieux en effet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas un gros consommateur de BP.

Seulement, j'ai téléchargé des outils de développements (8Go en une nuit) sur le site msdn de microsoft.

Depuis je suis en 82.65.x.x ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:32:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





donline a écrit:
T'as question me fait tilter car je télécharge pas habituellement et hier j'ai téléchargé à la "warrior".

J'ai téléchargé les 4 CD de la Fedora 4. Le 1er CD merdait donc j'ai laissé tomber, j'avais besoin de réinstaller un Linux. J'ai donc téléchargé la Mandriva 2006 en DVD (2.1Go !!! en 1h30).
Une 1/2h après avoir téléchargé la Mandriva, je me suis retrouvé en ip 82.65.xxx.xxx.

Coincidence ???

pareil pour moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:33:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'etait des liens direct ? pcq moi aussi le jour meme, j'avais téléchargé un fichier légal de 1,5 go. et hop 82.65........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:36:24 NRA : LOD34 (Lodeve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LegendKiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Non abonné à Free





idem pour moi +de 3GO et hop 82.65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:42:18 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donline
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Atimaono a écrit:
C'etait des liens direct ? pcq moi aussi le jour meme, j'avais téléchargé un fichier légal de 1,5 go. et hop 82.65........

Lien direct euh... Qu'est ce que t'appelles lien direct ?

C'était sur le ftp de lip6
http://ftp.lip6.fr/ftp/pub/lin...../i386/iso/
http://ftp.lip6.fr/ftp/pub/lin.....06.0/i586/

Ca a l'air une piste sérieuse ce "black-listage" !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 17:47:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ben hors p2p... (emule, bitorent)

oui comme sur ton lien ftp ou http.

Sa serait quand même bisard comme blacklistage... mais bon pourquoi pas... sa expliquerai pas pourquoi, ils mettent autant de temps si c'est juste une blacklist...


Dernière édition par Atimaono le Vendredi 2 Décembre 2005 17:50:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2005 18:06:30 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





espérons qu'il ne va pas falloir attendre un mois pour que ça revienne à la normale ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com