Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de personnes ont reçu une Freebox défaillante ?
Moi
18%
 18%  [ 2 ]
Pas moi
81%
 81%  [ 9 ]
Votants : 11
Total des votes : 11
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 17:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Mon père vient de s'inscrire chez Free et il faut dire que ça commence très mal. Le port USB de la Freebox ne fonctionne pas. J'ai envoyé 2 messages, depuis dimanche, par l'intermédiaire de la FAQ pour demander à ce qu'on lui renvoie une autre Freebox. ça fait maintenant 3 jours et toujours pas de réponse de la société. Quelqu'un aurait une idée afin de pouvoir avoir une réponse de Free ?
C'est pas très sérieux tout de même. En plus, je ne tiens pas trop à leur téléphoner, le téléphone coûte très cher de nos jours (...surtaxés).
J'espère qu'il ne s'agit pas là d'une stratégie de l'entreprise de refourguer des Freebox HS, de ne pas répondre aux mails et tout ceci afin de percevoir plus d'argent par l'intermédiaire du n° de téléphone surtaxé !
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com