Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'abonnement a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 15:15:23 NRA : DES77 (Champs Sur Marne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kamuro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





a priori si ils ne te repondent pas c'est qu4ils ne savent pas quoi repondre. Je suis dans le meme cas sur Champs sur Marne(77) sauf que j'ai demander l'abo le 10 janvier, et je suis aussi bloque a l'etape 2 depuis le 10janvier sans que personne ne puisse me dire quoi que ce soit... Bref a la "Free style" : "la seule chose que vous pouvez faire est d'attendre pour voir si cela bouge avant la fin de votre vie..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 20:37:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






merci mais je crois que si pas réponse à la fin du mois
il ira voir ailleurs dommage car dans l'ensemble
Free est pas mal
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 12:59:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






aujourd'hui la demande est toujours au même point
affolent








et personne ne s'affole sauf le client qui trouve cela longt

il est sur gravelines 59820 té 03 28 xxxxxxxx
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 09:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






depuis le 08 mars mon beau fils sur gravelines 59820 est bloqué
a l'étape 2



Reponse du 27 mars 2006 de Free:
Cher Freenaute,
Nous ne disposons d'aucun délai concernant la mise en place de votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à patienter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr

un corp Free pourrait-il me répondre sur gravelines quel est le délai.
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 10:12:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas Corp Free mais je peux te dire que le délai de la mise en place peut etre de 1 semaine a 4 semaines... Au dela de ce delai, il faut voir avec Free...

Le problème c'est que FT prend son temps pour dire que l'installation a été faite ! alors bon, Free doit attendre... mais si le délai est VRAIMENT trop long, faut relancer, relancer, relancer...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 13:01:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Est-ce Free qui attends d'en avoir beaucoup a cabler pour donner l'ordre de mission et limiter ainsi les coûts???
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 21:12:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Aujourd'hui le 29 Mars 2005


Un corp Free pourrait-il dire sur ce qu'il se passe a gravelines
Merci
Mon beau fils va sur sa 4ème semaine d'attente
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 07:16:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






qu'est ce qui se passe sur gravelines

je suis toujours sur la phase 2



Nous sommes le 30 mars 2006 et rien alors que la demande a été faite le 08 Mars 2006

Un Corp Free pourrait -i me dire si c'est normal ou si il y a un problème sur gravelines.
Les cinq autre personne de la famille cela a mis 10 jours entre la demande et la première connexion.

il y a vraiment un problème
merci
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 12:51:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






un corp Free pourrait-il me repondre
merci on par sur la 4ème semaine d'attente en phase 2 sur gravelines
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 18:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Mon beau fils pose cette question et un corp Free peut-il repondre

Monsieur depuis le 8 mars j'en suis comme cela :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Question a un corp Free
Nous sommes le 30 Mars et je suis XXXXX XXXXX FXXXXX 00 rue XXXX XXXXXX 59820 GRAVELINES tél: 0000000000

Quel est le délai d'attente maximum avant d'entamer une procédure juridique auprés de France Telecom car il y doit avoir dans des délai à ne pas depasser auprès de FT pour être cablé Ces délais doivent être stipulé dans les contrats avec Free et France Telecom
Il doit y avoir une obligation de résultat quand il y a location de ligne. Cela c'est dans tout contrat lié avec un partenaire.

Un corp Free pourrait-il me repondre merci
je joins copie écran



Je m'excuse mais depuis le 08 Mars 2006 c'est pas normal.
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 19:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Des relances ont été effectuées auprès des Ngs Free
ce jour.
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 19:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Un corp Free pourrait-il me repondre
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:50:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Mon beau fils pose cette question et un Corp Free peut-il repondre

Monsieur depuis le 8 mars j'en suis comme cela :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Question a un Corp Free
Nous sommes le 30 Mars et je suis XXXXX XXXXX FXXXXX 00 rue XXXX XXXXXX 59820 GRAVELINES tél: 0000000000

Quel est le délai d'attente maximum avant d'entamer une procédure juridique auprés de France Telecom car il y doit avoir dans des délai à ne pas depasser auprès de FT pour être cablé.

Ces délais doivent être stipulé dans les contrats avec Free et France Telecom
Il doit y avoir une obligation de résultat quand il y a location de ligne. Cela c'est dans tout contrat lié avec un partenaire.

Un Corp Free pourrait-il me repondre merci

Entre le 08 Mars et aujourd'hui le 30 Mars c'est longt quand même
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 22:56:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Mon beau fils pose cette question et un Corp Free peut-il repondre

Monsieur depuis le 8 mars j'en suis comme cela :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Question a un Corp Free
Nous sommes le 30 Mars et je suis XXXXX XXXXX FXXXXX 00 rue XXXX XXXXXX 59820 GRAVELINES tél: 0000000000

Quel est le délai d'attente maximum avant d'entamer une procédure juridique auprés de France Telecom car il y doit avoir dans des délai à ne pas depasser auprès de FT pour être cablé.

Ces délais doivent être stipulé dans les contrats avec Free et France Telecom
Il doit y avoir une obligation de résultat quand il y a location de ligne. Cela c'est dans tout contrat lié avec un partenaire.

Un Corp Free pourrait-il me repondre merci

Entre le 08 Mars et aujourd'hui le 30 Mars c'est longt quand même et je ne suis pas toujours cablé
merci qu'un Corp Free me reponde
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 12:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






quand serais je cablé sur Gravelines
Merci
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com